Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elite a 3 ans.

+4
krudg
newpunk
Azshmarna
Pépé
8 participants

Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Elite a 3 ans.

Message  Pépé Ven 3 Déc 2010 - 10:31

3 Décembre 2010, notre petite guilde a 3 ans !

Peut être est-il temps pour un vieil orc de raconter une belle histoire par ce temps de neige !
Revenons en 2007. Lhouh, Omara, Abigund et moi entre autre ( Dunark Kreyl et Urgrim je ne suis plus sûr ^^ ) faisions partit d'une guilde montée par ...le GM Omara lui même : Les furets de l'appocalypse.
Un jour Lhouh et moi même cherchions des gens pour faire le laby en normal. Nous sommes tombés sur Maximillien. Puis nous avons sympathisé avec lui qui était un membre actif de la guilde La Horde menée par ... le GM Newpunk . Nous avons quitté et dissout les Furets pour aller dans La Horde.
A cette époque New et quelques autres bataillaient déjà pour un maintient de l'ordre dans sa guilde. Mais si on évoque des noms comme Méshanlou, ou alors Serialkills ou simplement Bouffeur, peut être que certains vont avoir des remontées ou des bouffées de chaleur !
Enervé par le comportement de certains et surtout par le fait qu'on ai placé une note à côté de son nom en "noob", Max quitte La Horde. Les affinités aidant, Lhouh et moi quittons le navire.
On pousse Max aux fesses pour qu'il remonte une guilde. Charismatique, skillé , nous l'avons désigné comme chef. Pour se marrer il veut un tag spécial sous le nom de nos persos. La Guilde PNJ était née sous la gouverne du GM Maximillien . Le forum avait été monté par Hitsu je me rappel Smile

Farming intensif des instances en normal pour augmenter les réputations pour avoir les accés en héro ( révéré à l'époque ! ). Farming du stuff épique héroique avant de finir les accès Kara.

Puis le Kilima case affraid . Dernier soir d'Abigund sur wow avant son départ en Finland. Urgrim, Oma et d'autres montent un Kara improvisé. Max était sur son reroll pala. Un officier trop zêlé.. mademoiselle Kilima va râler car on prend certaines personnes pour le raid(genre Azyt pour ne pas le citer le pauvre^^). les personnes présentes en fait. Après elle voulait attendre une personne que ne se connectait que tres peu ces derniers temps. Cette personne ne s'est connectée que trop tard et n'est donc pas partit avec nous ( dsl nono lol ). Mme l'officier s'est plainte au GM qui a déboulé sur TS "C'est quoi c'groupe bancale que vous avez fait ?". Azytzeen est Kick de la guilde. Il n'avait rien fait pourtant lol. Juste que sa tête ne revenait pas et qu'il avait été jugé comme ayant pris une place qui revenait de droit à Néo par Kilima. Prise de choux sur TS. Urgrim ( Drhuss / Opéra ) ouvre sa legendaire bouche pour manifester son désaccord /cheer !. Et là, Kilima sort une phrase tout aussi légendaire avec des larmes dans la voix..." Tu m'parles pas comme ça j'suis officier ". -_-... lool quoi Smile
Maximillien passe le lead et quitte la guilde. Parmi les officiers je me retrouve tout seul. Kilima ne connectait plus, Néo non plus.
Un jour j'ai créé un forum.Sur le modèle de PNJ je pensais que mettre Elite sur la tête d'un perso ça pouvait être drôle. J'ai créé le fofo... et à force d'avoir des accès et droits limités dans la guilde PNJ j'ai ouvert ma bouche et incité tout le monde à me suivre.
Le 3 décembre 2007 la guilde Elite voyait à son tour le jour et avec elle le GM Pépékastagne. La suite vous la conaissez pour beaucoup!
Le GM Newpunk et une partie de sa clique nous ont rejoint. Puis d'autres, et encore d'autres ! L'esprit Elite qu'on retrouve dans notre charte de guilde est notre force et a fait notre succès. Et si nous sommes toujours là aujourd'hui eh bien c'est grâce aussi à vous tous !
J'ai énormément investit de temps dans la préparation de la guilde , dans son organisation, dans la gestion de sa vie de tout les jour et j'avoue , allez /fleurs , que je suis assez fier de moi !
Je remercie aussi ma petite Lhouh qui à tout pris en main lors du disband d'un soir... et qui a immédiatement été acheter une charte pour tous nous rassembler à nouveau. Merci Smile
La suite à nous de l'écrire encore une fois.


Allez pour faire remonter des souvenirs voici quelques pseudos que nous n'avons pas oublié. Bon ou mauvais souvenirs , ils ont un jour était des Elite.
/cast séquence souvenir :

Astré, Vanes, Owban, Chronos, Totorissimo, Darkskark, Darkanubis, Quezac, Kyñali, Ultrag ( le défenseur du roi lol ), Azytzeen, Einherjar, Bouffeur, Zokmoy, Skalpell, Klimero, Astenyrthie ( pas sûr de l'ortho ), Ilodemhur, Ilotrezor, le videur de banque de guilde dont je me rappel plus le nom qui venait de La Horde (aide moi new je sais plus ). Et tant d'autre , je suis sûr mes Elites que vous avez un ou des souvenirs avec un ou plusieures de ces personnes qui ont marqué positivement ou négativement notre guilde Smile

Quoiqu'il en soit tout ceci reste un jeu alors qu'est ce qu'on attend ? Amusons-nous !!!!!!!!!! cyclops


Dernière édition par Pépé le Ven 3 Déc 2010 - 14:29, édité 1 fois
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Azshmarna Ven 3 Déc 2010 - 13:17

Perso je suis resté bloqué sur cette phrase :

le GM Newpunk

Je ne savais absolument pas que le curé avait été GM. En même temps, je ne sui pas plus étonné que ça^^
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Pépé Ven 3 Déc 2010 - 13:31

Oui je voulais rendre homage tout de même à ceux qui avaient été GM avant moi ^^
Le GM Mi c'est pas mal aussi hein, mais c'est assez dangereux lol
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Azshmarna Ven 3 Déc 2010 - 15:15

GM de la guilde "Les pervers de la horde Mmmmmmmmmmmh!"?
Perso, un jour je serai GM des "OoLoliloloO" ou un truc comme ça^^
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  newpunk Ven 3 Déc 2010 - 17:40

et oui mon brave azsh j'ai tenu la Horde a bout de bras 3 ans - et je l'ai disband avec l'aide de mes dernier officier en place oldpunk et fraiser pour rejoindre les dernier joueur de talent qui avait croisé notre chemin dans cette vielle guilde.

la seul expériense que j'en ai tiré d'ailleur c'est que tant que les officiers restent soudé au GM la guilde reste vivante

alors les gens on fait comme au rugby... on colle pépé devant et on pousse

affraid
newpunk
newpunk
Vétéran
Vétéran

Messages : 237
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : St Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Pépé Ven 3 Déc 2010 - 18:02

Poussez pas trop fort quand même, car même si j'ai un gros bide je suis pas très épais :p
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  krudg Ven 3 Déc 2010 - 19:07

tkt pépé je me mais sur la ligne d attaque avec toi j ai un gros bide et je suis costau allors allez y brave soldat pousser et criez UNGAWA !!!!!!!!!!!!

krudg
Général
Général

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  ced Sam 4 Déc 2010 - 5:00

krudg a droite et pépé a gauche vous inquietez pas je pousse assez fort en melee pour vous faire avancer tous les deux en meme temps, je suis la mes amis

ced

Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Utgar Sam 4 Déc 2010 - 6:55

si vous me cherchez, je coupe les oranges sur le bord du terrain ! tongue
Utgar
Utgar
Vétéran
Vétéran

Messages : 315
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 44
Localisation : In the mid-west of Basque country

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Shuka Sam 4 Déc 2010 - 15:20

Prêts a avoir le moral au max avec moi? "le piiiique boiiiiiis!!!!^^
Shuka
Shuka
Vétéran
Vétéran

Messages : 278
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : A peu près

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Hitsugaya Lun 6 Déc 2010 - 8:55

Go Elite !!

Hitsugaya
Vétéran
Vétéran

Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Azshmarna Lun 6 Déc 2010 - 10:04

J-1 Oo
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 7:34

Purée que de souvenir , ca fait 6 ans que je parcours ce jeu avec le curé et old , et pas mal de temps avec d'autre , et c'est toujours un plaisir .


Bravo aux off et a pépé et a tant d'autres de maintenir une si bonne guilde .



longue vie a élite





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite a 3 ans. Empty Re: Elite a 3 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum