Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Comment postuler ?

Aller en bas

Comment postuler ? Empty Comment postuler ?

Message  Pépé Lun 6 Juin 2011 - 14:41

Bonjour à tous chers postulants !

Suite à certains soucis, je vous poste topic pour vous indiquer comment postuler. Beaucoup d'entre vous essaient de créer un compte sur le forum pour postuler, mais nous ne procédons pas ainsi ! C'est beaucoup plus simple en réalité. Je vais vous l'expliquer en image.

J'en profite au passage pour signaler que la validation d'un compte forum donne accès à toutes les rubriques. Ceci est donc réservé aux membres de la guilde uniquement.


Voici comment faire :

sur le www.guilde-elite.com vous arrivez sur le portail. C'est la zone sur laquelle vous êtes actuellement.

Pour postuler : Lisez en premier la charte de guilde ( c.f : Clic 1 sur l'image ). Une fois que vous l'avez lu cliquez sur le bouton "Précédent" de votre navigateur ou sur l'onglet portail dans la barre du forum.

Ensuite consultez le modèle de présentation que nous demandons ( c.f : Clic 2 sur l'image ). Une fois que vous l'avez lu cliquez sur le bouton "Précédent" de votre navigateur ou sur l'onglet portail dans la barre du forum.

Rendez vous ensuite dans la partie pour postuler en cliquant sur l'image adequat ( c.f : Clic 3 sur l'image ).

Comment postuler ? Apply_10

Donc pas besoin de vous enregistrer : Après avoir cliqué sur l'image 3, remplissez les champs suivants : Nom d'utilisateur ( le nom de votre perso svp ) Titre du sujet ( généralement candidature de )

Comment postuler ? Apply_11


Rédigez pour finir votre candidature et validez-la.
Bonne chance à tous et merci de porter de l'intérêt à Elite.

Pépékastagne.
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum