Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Omnitron Down

4 participants

Aller en bas

Omnitron Down Empty Omnitron Down

Message  Pépé Lun 14 Fév 2011 - 8:02

Voilà après quelques trys cette semaines a été très productive. Confirmation de Magmagueule avec le HF en prime.

Omnitron Down Hf_mag10


( voir description du HF sur le portail dans l'encart Haut Faits" )

Et après avoir monté un raid improvisé sur le système Omnitron hier soir c'est tombé gg à tous Smile Du trash loot en plus sur le mob qui mènent à Maloriak & Co Smile

Omnitron Down Omni_v10
Screenshot : Pépékastagne / Design et Retouche : Kannibal


Merci à tous encore une fois et gg Smile
J'editerai ce post quand j'aurais le temps pour les loots ^^


Dernière édition par Pépé le Lun 14 Fév 2011 - 22:14, édité 2 fois
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  omara Lun 14 Fév 2011 - 8:40

mais lol .... Evil or Very Mad

need partir avec un bon groupe aussi...
omara
omara
Général
Général

Messages : 213
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 9:49

Excellent, gg a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  Azshmarna Lun 14 Fév 2011 - 10:10

Oh Mi, c'est pas une histoire de bon groupe^^
Hier soir, nous avions 2 personnes qui ne connaissaient pas le combat (Aria et Shuka), et il leur aurra fallu 4 trys pour que tout soit assimilé.
N'importe quel groupe Elite composé de 2 tanks, 3 heals et 5 DPS est un bon groupe!
Vivement qu'on le confirme, mais j'ai maintenant une certitude : la patinoire du chasseur est quand même vachement utile, que ce soit pour les vers de Magmagueule ou les bombes de Toxitron.
Donc need recruter du chasseur!!!
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  omara Lun 14 Fév 2011 - 11:05

pardon ? c est juste que les 2 dps present on fais preuve de skill voila tout apres dire que tout les groupes elites sont equilibré je ne suis pas du tout daccord les dps ne sont pas tous au meme niveau ainsi que les heals c'est sur c'est du réglage mais c'est rageant .

ce que j ai vue moi c est que je me suis retrouver sur des try a 48% du heal et que seul oghme est kanni depassés les 10k dps alors faut pas dire que tout le monde et gegnial et tout le monde est merveilleux !!! y as des problemes de reglage ou de skill et tout ne vas pas a chaque fois on la bien vue sur les dernier try .

pour les confirmations des boss c'est : une compo opti avec des gens reactif et qui on du skill (et pas avec des techs et des compo a la vas y comme j te pousse )

apres gg pour les boss ^^ le travail de l'autre mercredi a porté ces fruits et c 'est en travaillant les tech ( donc wipe en chaine) qur'on vas progrésser
omara
omara
Général
Général

Messages : 213
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  Pépé Lun 14 Fév 2011 - 12:08

Vous avez plus ou moins raison tous les deux. 2 des dps hier ne dépassaient pas les 10k. Ca n a pas empeché de les tomber. Les petits plus de cette soirée: 80% des gens connaissaient la tech. de mon coté j étais plus a l aise et j ai pu faire un lead adapté et efficace. la manière de lead et d expliquer compte beaucoup aussi. mais tout le monde a fait un super boulot gestion des cd placement etc... j ai quand même eu peur su les 10 derniers % quand azsh est mort et que je me suis retrouvé avec les 3 add sur le nez. il faut tout de même saluer le boulot d équipe de tous car c les try a répétition qui ont rentré la tech. donc un grand merci a tous et vivement mercredi. /biz all Smile
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  kanni Lun 14 Fév 2011 - 17:13

gg a tous pour hier soir ^^

effectivement ont avaient deux personne sans expérience sur omnitron et je leur dit un gros gg, par ce que c est vraiment pas simple pour commencer a try les raids cata mais ils ont vraiment bien gérer.
je pense que le problème sur ce combat ou celui de magmagueule n est absolument pas au niveau du dps mais plutôt que chaque personne gère toute les différente phases jusqu’à la perfection et que le roster soit opti.

comme example voici le dps sur les village people hier soir
Omnitron Down Dps_om10
kanni
kanni
Démocrate
Démocrate

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : juste derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  kanni Lun 14 Fév 2011 - 17:20

Omnitron Down Omni_v10
kanni
kanni
Démocrate
Démocrate

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : juste derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  omara Lun 14 Fév 2011 - 17:25

bon j ai comprit je me tait :p
omara
omara
Général
Général

Messages : 213
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  kanni Lun 14 Fév 2011 - 17:43

non mi tu a raison sur certain point, donc il faut en parler et ça fera avancer les choses ^^
kanni
kanni
Démocrate
Démocrate

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : juste derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  Azshmarna Lun 14 Fév 2011 - 19:21

Yeah nouveau slogan : Elite, la guilde où ne se tait pas (surtout quand c'est pour avancer)!
Ou : Elite, la guilde qui roxx du veaudor!
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  Pépé Lun 14 Fév 2011 - 19:52

Bon on va résumer. Tout le monde a la parole. Tout le monde parle quand il en a envie et dit ce qu'il a à dire.
Je comprends le sentiment de Mi. En fait il a fait tout la phase de try et il n'était pas là lors du down donc je comprends, ça fout un peu les boules. Test, approche , préparation, wipes, réparations.Après c'est sûr qu'on a vu des choses rageantes lors des trys notament au niveau de la réactivité. Je comprends donc le post de Mi.
Ceci dit on assiste à un phénomène nouveau chez Elite. Tout le monde sans exception, et je dis bien tout le monde s'est sortit les doigts ! Quelque soit sa classe, son rôle et son rang. On a assisté alors à des progrès de tous à différents niveaux. Pour certains le chemin a été plus long que pour d'autres qui étaient déjà plus réguliers.

Je crois que quelques explications s'imposent :
Là les soirées try ont profité à tous et à présent il est clair que les soirées wipe sur ce boss n'ont plus lieux d'être !

- Ced a changé de spé et est monté jusqu'à 13k+ hier.
- Opéra a reçu du stuff nouveau (craft Masse et craft Main gauche )
- Utgar a choppé un belle dague sur Magmaw l'autre soir.
- Shuka ( d'ordinaire plutôt pépère en raid ) et Araïa ( q ui reprend les raids avec un petit stuff ) ont fait preuve d'une réactivité et d'un skill exemplaire hier
- La tech s'est étoffée avec la découverte du ralentissement provoqué par les fufu et la patinoire du hunt sur les globule ( un sérieux gain de temps )
- Eli s'est stuff un peu plus
- Tangsten a appliqué à la lettre notre tech.
- Mon lead a été limpide et léger. Beaucoup moins brouillon que les autre fois.
- Les tanks ont adopté un positionnement net et optimal pour la gestion de leurs boss.

Alors oui Mi il est vrai que je comprends que tu aies peur d'une chose que nous n'avons déjà que trop vu dans le passé. Des gens à fond et d'autres qui se laissent trainer. Je partageais aussi cette peur. Mais au vu du raid d'hier c'était assez impressionnant et agréable de voir des gens impliqués et réactifs. Il y'a une volonté commune d'avancer chez tous à présent. Je suppose que ta peur est de te retrouver avec des personnes qui wipent en boucle selon la compo par manque de stuff ou de réactivité. Je pense sincèrement que cette période est révolue. Après dire qu'on va les passer en one shot la prochaine fois je sais pas mais pas loin à mon avis. Une chose est sûr c'est que la compo ne doit pas être aussi opti que pour cette saleté de Ver !

Alors on se calme, on respire et on pense à Gismark en peau de Léopard en train de chanter du Mike Brant, ça aide ! lol Te biles pas va. Wink
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:57

Merci pour vos commentaires sur ma première soirée raid, ça fait plaisir de voire que j'ai pas complètement perdu la main :p .

Par contre, pour apporter un peu d'eau au moulin de Mi, je dirais que d'une part, mon dps était plus important que ce qu'indique le kikimètre (je suis mort à genre 5% de la fin et j'ai perdu environ 2k) et d'autre part, j'arrive à un dps correct avec un stuff très aléatoire (d'ailleurs, grand merci à tous pour vos enchants et gemmage à l'arrache :p).

Donc si j'arrive à un dps de 11k en étant parti 1 mois et demi, je pense que tout le monde peut le faire (parce que le dire c'est bien mais le fer, c'est mieux ! :p).

A part ça, GG à tous pour ce down rapide et sympathique. J'en redemande ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omnitron Down Empty Re: Omnitron Down

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum