Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Préparations des troupes avant le cataclysme

Aller en bas

Préparations des troupes avant le cataclysme  Empty Préparations des troupes avant le cataclysme

Message  Pépé Ven 12 Nov 2010 - 11:49

Nous sommes à 16 jours de la réunion de guilde sur TS. Ne l'oubliez pas SVP. Merci

Il sera bon de faire le point avant l'extension qui sort le 7 décembre.
Ce message figure ici pour toutes les nouvelles recrues, et pour rappeler quelques règles aux résidents déjà en place chez nous.

1- Quand vous vous inscrivez sur le Forum, faites le avec le nom d'un de vos persos In Game. Sinon je ne valide pas l'accès.

2- Une fois votre compte activé veuillez s'il vous plait faire un post de présentation dans la Section IRL. ( Meme si vous l'avez deja fait dans votre apply si vous en avez fait une )

3- Renseignez vous dans la Section Nouvelles du Jour pour savoir les futurs évènements à venir pour la guilde. ( Genre la réunion TS du 28 Novembre, et soyez-y Wink )

La guilde est en sommeil en ce moment jusqu'à cette fameuse réunion. Ceci dit j'ai vu que certaines personnes étaient rentrées dans la guilde. Si vous vous reconaissez dans ce cas de figure, sollicitez moi sur le Forum pour qu'on voit des choses ensemble sur TS. Jusqu'à présent vous n'avez pas eu l'occasion que les officiers ou moi même vous parlent de la guilde ,de ce que nous voulons , exigeons et attendons de vous, même si je me doute qu'on dû vous en donner les grandes lignes. Mais pas de panique vous êtes guildés on ne vous mettra pas dehors^^.

Entre rerolling, pause wow ( par fatigue ou lassitude de ICC ), ou tout simplement ceux comme moi qui pensent avoir fait le tour de la question, les off et beaucoup de joueurs sont absents :p Donc vous aurez une vision de la VRAIE guilde Elite quand tout le monde reviendra.

Message aux résidents actuels : vous l'avez bien compris vous pouvez organiser des raids quand vous le voulez et partir en pick up de la même manière, pas besoin de me demander ^^ Moi je traine coté alliance avec mon tout premier perso que je voulais par principe faire passer 80 Smile Et puis ICC j'en ai marre et de cette extension nerfée et si pauvre de manière générale qu'est WOTLK aussi^^

Vivement Cataclysme !
Pour les nouveaux et les autres vous pouvez me joindre sur le fofo, sur le facebook de la guilde , au tel pour ceux qui l'ont ou In Game en Wispant Nikolaï ou en m'ajoutant en ami réel. ( demandez à Utgar, Shuka, Azh ou Ced qui ont m'on adresse Mail )
Sur Ce ( copyright Ayama ) Smile
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum