Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis.

Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis. Empty Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis.

Message  Pépé le Lun 1 Mar 2010 - 18:44

[2.Commerce][Evilnarouto]: Ki pour Toravon 10 pliizz need fat DPS é Fat tank ! Link HF inspecktion devan la fontaine de dala.
à [Evilnarouto]: Salut je suis palatank et je suis dispo.
[Evilnarouto] chuchotte : Link HF
à [Evilnarouto]: Non je n'ai pas encore le haut fait avec ce perso c'est un reroll mais je l'ai deja fait avec mon main.
[Evilnarouto] chuchotte : No need des bon gens
à [Evilnarouto]: Je suis full 232/245 et ça fait 5 ans que je joue, je connais mon perso, je connais bien le jeu et je suis reactif.

[2.Commerce][Evilnarouto]: Ki pour Toravon 10 pliizz need fat DPS é Fat tank ! Link HF inspecktion devan la fontaine de dala. NEED plu que 4 DPS 3 Heals et 2 TANKS et go !
[Evilnarouto] chuchotte : cb de pv
à [Evilnarouto]: 38k unbuff
[Evilnarouto] chuchotte : sa passera jamé ta pa assé de pv
à [Evilnarouto]: Euh... 38k pv , capé def, gros score score de parade , armure et esquive , un peu low en blocage mais tout le reste compense, et de plus je suis paladin donc de part certains de mes sors je monte haut en block rate.

[Evilnarouto]ignore vos messages.
[Guilde] : /qui Evilnarouto
[Evilnarouto] Chevalier de la mort. Niveau 80. <roxxor night killers>

Quoi de plus insultant et désagréable que de ce faire pourrir et rembarrer par un noob qui ne connait pas le jeu et croit le connaitre parfaitement ?
Apres les nerfs successifs de nos chers amis de Blibli et l'accès facile à un stuff de haut niveau, on se retrouve avec une armées de kikoo-nabzors sur stuffés qui se prennent pour les rois du monde. Le pick up est devenu une vraie calamité, le skill se perd, où va Azeroth mes bons amis ?
Pour partir en raid sur Naxxramas à présent il faut :

- Pour les tanks : Avoir 50k pv ( sinon t'es un naab )
- Pour les dps : Avoir 10k dps/s ( sinon tu roxx pas )
- Pour les heals : ... euh ... "T heal tu vien pliiiz need !"

Pfiou ! On juge les tanks aux pv... ouais c'est bien d'avoir masse PV.. c'est cool mais si tu pares pas, si tu esquives rien et que tu bloques que dalle et que tu prends tout dans la mouille, tes nombreux moultes numerous PV ils partent en 4 secondes lol.
Et les DPS parlons-en tiens ! "oué moi je roxx je suis 9K dps". C'est bien mon grand ! Mais les DPS en raid c'est comme quequette au lit. Ca sert à rien d'en avoir une grosse si tu sais pas t'en servir ! Donc je fais un gros bolt ou de l'aoe comme un affraid je me fait os par les mobs sur qui j'ai repris l'aggro , je pleure ( oui le kikoo pleure en tapant sur son clavier ) et je dis au tank qu'il sait pas tanker. Oui le kikoo ne sait pas ce qu'est l'aggro il aoe d'entrée et focus toujours une cible différente de celle du tank " bah oué osef koi mdr".

Le kikoo-inside-ism est un phénomène gangrenant nos serveurs. Tu joues depuis 5 ans et tu te fais reprendre sur des notions abstraites et limitées d'un kikoo qui les tiens comme vérité absolue et immuable. ( Ne leur parlez pas en ces termes ils ne comprendraient pas )
Bref, se faire rembarrer pas des idiots arrivistes qui croient être dans leur bon droit et sans aucune expérience (" é TG sa fé un an que je jou mon DK alor jen é de l'espé,... de l'expré,... de la nexpérienc enfin tu voa jmatriz quoi sal naab" ).
J'aurais bien aimé voir ces gens a BWL à 40.. ils ne seraient pas restés dans le groupe longtemps lol. Et seraient encore en train de tourner en rond à Orgrimar ou en bg , ou alors à jouer à counter strike ( dsl pour les fans ^^ )

Chez Elite on est de la vielle école, on relève des challenges car le stuff ne fait pas tout. Le stuff est une recompense qui apporte un boost à un bon gameplay.
Si vous aussi vous en avait ras les chaussettes, que vous voulez trouver des joueurs matures, tolérants, avec de l'expérience et une bonne mentalité de groupe et de meute, postulez chez nous vous serez les bienvenus !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pépékastagne.
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis. Empty Re: Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis.

Message  Azshmarna le Lun 1 Mar 2010 - 19:08

Joli résumé de ce qu'est la guilde Elite Pépé.
Attention aux nouveaux venus : Une fois qu'on y a fait un tour, on a du mal à en décrocher, car avant une aventure vidéoludique, il s'agait bien là d'une aventure humaine et familliale.

On ne retrouve ça nulle part ailleurs, et c'est justement ce qui fait la force d'Elite.

Le stuff ne pourra jamais rivaliser avec le skill, c'est une certitude.
Et en entrant chez Elite, vous vous rendrez compte qu'avec le skill, on peut tout faire.
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis. Empty Re: Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis.

Message  Utgar le Lun 1 Mar 2010 - 23:53

Quel bel edito /genou
Utgar
Utgar
Vétéran
Vétéran

Message  kanni le Mar 2 Mar 2010 - 0:29

et oui pépé le jeu n est plus ce qu'il était Sad le kékévinisme aigu attaque dans tout les sens et des fois c est super lourd .

Sad marre des gens qui mise tout sur le stuff
Sad marre du cleave en instance et du manque de respect
Sad marre des raid lead spe ninja ( pas vrais pépé heureusement qu ont la camper celui la )
Sad marre de voir blibli ne rien faire pour les abus sur le canal 2
Sad marre de voir que des gens sans skill ou avec deux de tension
Sad marre de voir des mec dire go go go toute les 30 sec sur le canal raid ou groupe
Sad marre que sur 10 raid pick up 1 en vaille la peine mais encore faut il pouvoir y entrer
Sad marre des gros bourrin unstuff qui ramasse toute l instance et qui ce foute de ta gueule lors d un wipe
Sad marre des nerf a gogo pour une raison commercial

mais même avec tout ça j adore encore ce foutu jeu cars j y ai des amis que j aime vraiment.
donc si toute ces raison t énerve aussi rentre chez Elite!!!

kannibal maitre du royaume démocrate
kanni
kanni
Démocrate
Démocrate

Message  gismark le Mar 2 Mar 2010 - 9:27

Et que dire des "bon icc25 d'accord groupe full mais a moins de 7k dps je kick" et oui ça m'est arrivé heureusement azsh etait la pour me sauver... et m'emmener dans un icc25 viable...
gismark
gismark
Vétéran
Vétéran

Message  Ayama le Mar 2 Mar 2010 - 10:39

é bé ... vous avez le chic pour me remotiver lol

C'est une des principales raisons qui a motivé mon départ d'Aion.Je pensais naïvement que tout ces zgegues aux garde-à-vous pré-pubères ayant trouver domicile du côté d'Atréia,nous avaient (enfin,vous pour le moment ^^) foutu la paix...mais non ! C'est que ça se reproduit vite ces saletés ! Bref...

Vivement la sortie d'autres MMO,histoire de diviser cette populace à la grammaire douteuse,à la conjugaison inexistante et au language approximatif (cf les lois selon Kevin) ... douce utopie

'tin les mecs,on est vieux épiceytou Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis. C00510

Sinon,ça va vous ? Marre du pick up et mort aux Kevins ! Par ici les amis. _gif20

...Et mon cul c'est du poulet ?!
Ayama
Ayama
Vétéran
Vétéran

Message  gismark le Mar 2 Mar 2010 - 15:21

Aller on en remet une couche: kanni wisp un mec (vinicia pour ne citer que lui) pour malygos , le mec lui demande son dps... je wisp le meme: rebelote mon dps... message sur le canal commerce "need des dps 5k+ pour malygos" 1/2 heure plus tard le mec cherchait toujours mais on a trouvé un bon groupe et malygos down des le 1er try grace a un bon gars qui lui demandait juste du skill (merci thinx)
gismark
gismark
Vétéran
Vétéran

Message  newpunk le Mar 2 Mar 2010 - 19:02

rien ne vaux le bon dps d'un lamastico !!!
newpunk
newpunk
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé