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Message  Pépé le Jeu 14 Oct 2010 - 6:44

C'est avec plaisir que je découvre les nouveaux templates pour mes lvl 80 !
Au vu de ce qui m'a été rapporté par différentes personnes de la guilde sur la difficulté du jeu, j'ai une patate d'enfer ! Blibli a corrigé le tir:

Fini les kikoo DPS qui faisaient de l'aoe de premier pack au dernier boss
Fini les heals qui se touchaient
Fini les tanks qui tenaient une aggro en multi avec une touche

Voici revenu le temps des contrôles (sheeps, cages, stun ), de la modération de son dps, de la montée d'aggro sous condition. Bref, c'est le retour du skill ! Après tous les nerfs qui en devenaient grossiers et voir même insultants, blibli nous rappel à nous anciens joueurs , et montre au nouveaux que wow , eh ben c'est pas si facile que ça.
En ce qui me concerne blibli a regagné toutes ces lettres de noblesse.

Edit du sujet : Les joueurs de wow sont fous, hier c'etait le bureau des pleurs parceque c'est impossible a jouer , et là sur le /2 les gens se plaignent que c'est de venu encore plus facile ! Mais lol

Même les groupes pour instance devront être un peu plus opti, ça fera pas de mal, et entre nous, je trouve que ça remet une pointe de challenge^^
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Message  kanni le Jeu 14 Oct 2010 - 11:39

pas sur tout ça je pense que l équilibre n est pas encore au point faut attendre encore un petit peut avant de ce réjouir, en tout cas c étais marrant sur le canal 2 hier soir effectivement ^^


Dans un message posté sur les forums US, Ghostcrawler donne quelques infos sur les prochaines modifications qui seront apportées aux classes de World of Warcraft :

Le DPS des spécialisations Furie, Armes, Combat farouche et Vindicte est trop bas pour l'instant. Ils seront bientôt augmentés.

Le DPS du Mage est trop élevé, surtout au niveau de la spécialisation Feu. Un nerf est à prévoir de ce côté-là.

Le DPS des Prêtres Ombre est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Mot de l'ombre : Mort qui est dur pour les soigneurs. Cela sera corrigé bientôt.

Le DPS des Démonistes Destruction est trop élevé, mais cela est surtout dû au spam de Douleur brûlante qui est dur pour les tanks. Cela sera corrigé bientôt.

Le DPS en PvP est trop élevé, mais c'est logique car le pool de points de vie de Cataclysm n'a pas encore été implanté. Même si la compétition PvP est en stand-by pour l'instant, Blizzard souhaite que l'environnement soit néanmoins propice à l'amusement et va donc buffer la résilience. Ce changement pourra être inversé au niveau 85.

D'autres modifications sont à prévoir quand Blizzard aura pris le temps d'analyser les données après quelques heures de raids et de champs de bataille supplémentaires. Merci à Crakii pour son mail à ce sujet.




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Message  Dunark le Ven 15 Oct 2010 - 10:39

Ouuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ils ont nerf le mage pendant la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une fois qu'on était parmi les plus cheatés on se fait nerf avant même d'avoir le temps d'en profiter, tout ça parce que les cheatés d'avant se sont mis à pleurer "ouuiinnnnn je dps plus comme un gros porc avec une seule touche, le mage il est meilleur que moi"
Moi qui étais si content de mon 12k de dps sur Anub'
Au passage personne n'a parlé de nerf le druide équi qui pour le coup est monstrueusement abusé...

OOoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

les modif de la nuit
* We buffed the base points and coefficients of many warrior dps abilities. We didn't do as much to tanking abilities.
* We buffed the base points and coefficients of many Ret abilities.
* We buffed the base points and coefficients of many Feral cat abilities.
* We lowered the base points and coefficients of many mage abilities, but lowered Fire more than the other two.
* We nerfed Shadow Word: Death, but it is possible we didn't nerf it enough. It should not be Shadow's biggest spell.
* We returned Searing Pain's damage to its 3.3.5 levels.
* We increased the benefit of resilience by 50% for players level 80 and below. The tooltips will probably not reflect this change.
* Shadow Priests – we lowered the damage of Shadow Word: Death, except when the target is at the 20% wounded state, at which point it will do full damage. We also fixed a bug where the energize from Masochism was causing too much threat. (This is just a clarification on the above note -- we have not nerfed it twice.)
* Balance Druids – we lowered the base points and coefficients of several Balance spells, especially Insect Swarm.
* Affliction Warlocks – we lowered the damage of Drain Soul slightly.


et l'annonce sur les montures qui vont disparaitres
* Tigre zulien rapide : Zul’Gurub change, et passe du raid à une zone de quête dans la mise à jour 4.0.3, et cette monture ne sera plus accessible.
* Raptor Razzashi rapide : Cette monture ne sera également plus disponible après la modification de Zul’Gurub.
* Jeune razzashi : Avec les changements apportés à Zul’Gurub, cette mascotte ne sera plus disponible.
* Tome de métamorphose : tortue : Ce tome restera accessible via d’autres moyens.
* Cheval de guerre blanc/noir de croisé et Palefroi rapide de l’Alliance/Loup rapide de la Horde : Alors que le système de tentatives de l’épreuve du croisé est retiré, le coffre d’offrande de la Croisade d’argent n’apparaîtra plus, et ces montures ne seront plus accessibles.
* Rênes de drake bleu : Cette monture sera de nouveau disponible après avoir défait Malygos en raid 10, et ce sans avoir à utiliser l’outil Donjons. Les rênes de drake azur seront accessibles uniquement en mode 25.
* Tête de Mimiron : Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre Yogg’Saron en mode 25 et sans l’aide des gardiens.
* Invincible : Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre le roi-liche en mode héroïque à 25.


Sur ce, je saute dans la voiture pour aller au salon de l'andouillette Very Happy
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Message  omara le Ven 15 Oct 2010 - 11:12

j avoue que cette maj impose un certain skill mais bon tant quon seras pas lvl 85 avec le stuff est les donj qui vont bien ca vas changer entre temps je pense. sinon j adore les nouveaux sort du pala heal et le template du wat def m as fais tres plaisir ( un de mais prefere ^^ )


wait and see


BANDE DE KIKOOO MAGO !!!!!!!
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Message  Azshmarna le Ven 15 Oct 2010 - 13:29

La dernière MAJ pré-cata est sortie? Oo
Ben attendez-moi, j'arrive en Novembre^^
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Message  Ayama le Ven 15 Oct 2010 - 14:21

dunark a écrit:Au passage personne n'a parlé de nerf le druide équi qui pour le coup est monstrueusement abusé...

mais chuuuuut !!! lol
bah ça va pas tarder,j'imagine...je me fait pas trop d'illusions


m'enfin ce que je lis en général me fait plaisir.comme tu dis Pépé,à force de tout nerf,de tout rendre accessible sans efforts,ça attire peut-être les nouveaux...mais ça fait fuir les anciens.Alors à quoi bon continuer à payer un jeu qui n'a plus la même saveur.Remarque,'faudrait pas non plus que ça devienne trop dur...un juste milieu,quoi ! Que ça nous tiennent éveillés pendant 2 bonne années ^^
J'attends beaucoup de cette extension.Soit je redevient le G33K d'autrefois à jouer 15 heures par jours en moyenne,soit j'arrête et ce,définitivement.En attendant,Xbox360 powa ! ^^



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Message  Ayama le Ven 15 Oct 2010 - 17:57

A propos,je me suis tenu au jus avec les nouvelles templates Moonkin
et mon petit doigt me dis que je risque d'être rudement sollicité sur les stun,silence et ralentissement sur les raids lol
A l'heure actuelle,le sélénien en PVP doit être un monstre affraid

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid


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