Nos règle de jeu et de vie

Aller en bas

Nos règle de jeu et de vie Empty Nos règle de jeu et de vie

Message  Pépé le Lun 21 Déc 2009 - 11:52

-1 Guilde pve HL

Ce que voulons en terme de jeu c'est faire des Raids et surtout avoir le plaisir de tomber du boss ensemble.

2- Bien connaitre son perso

Nous voulons des gens réactifs et ouverts. Par le biais d'échanges de bon procédés et de conaissances personelles ou de groupe, le but est d'arriver à mettre tous les membres de la guilde à l'aise pour faire des raids propres et dans les meilleures conditions possibles.

3- Priorité à l'IRL

Nous proposerons des raids régulièrement chaque semaine, chaque fois que cela sera possible. Les personnes ayant une situation familliale, scolaire, ou professionelle particulière nous le mentionneront. Ainsi nous adapterons les raids en fonction pour que tout le monde puisse partir le plus possible. Si toutefois vos disponibilités sur une semaine vous empechent de partir en raid avec nous, vous pouvez partir en pick up si vous êtes certain que sortir avec nous ne sera pas possible.

4- Equité et Respect

Il est important d'être poli ( bonjour et au revoir ), ne pas s'insulter ni être agressif envers les membres de la guilde. Idem lorsque que vous partirai en pick up, nous voulons des gens matures et corrects pour ne pas entâcher l'image de la guilde.

L'attribution des loots en raid se fait sur le principe du " chacun son tour " dans le but que tous puisse avoir l'opportunité d'avoir un petit quelque chose et ainsi stuffer tout le monde de manière proportionnelle. Nous raisonons en terme de groupe , pas d'individu. Après vous pouvez vous arranger entre vous et décider de laisser un objet si vous jugez que vous etes deja servi, et que vous voulez en faire bénéficier un autre membre du raid.

5- Personage principal et rerolls

Vos personnages ont tous le droit de partir en raid et seront récompensés de manière similaire. Equité avant tout. Nous raisonons en terme de joueur et pas de personnage pour l'attribution des loots. Ex si vous avez eu loot la veille avec votre tank et que le lendemain vous venez avec votre heal vous êtes considéré comme ayant deja eu quelque chose.

Vos rerolls ont tout à fait le droit de partir en raid pick up si vous n'êtes pas pris en raid avec ce perso de la semaine. Toutefois, vous nous preciserez quel perso a la priorité sur l'autre que ce soit sur une periode donnée ou en général. Si vous êtes dispo pour raid un soir, soyez-le avant tout pour la guilde.

6- Organisation

Nous demandons aux joueurs de venir en raid avec leurs potions / flacons et du bien nourri ( individuel ou festin ) avec un stuff gemmé, enchanté, glyphé.
Les raids sont prévus 1 semaine à l'avance. Il est cependant possible d'avoir des empêchements de dernière minute. Essayez donc le signaler in game, sur le fofo ou en contactant un autre membre de la guilde. Priorité à l'IRL, aucune sanction ne sera prise à l'encontre des joueurs etants indisponibles si
ce n'est pas un phénomène réccurent.

7- Entraide et partage

La banque de guilde sera ouverte à tous dans l'optique des raids et des enchantements ou up de métiers. Nous demandons à tous nos membres de mettre un petit quelque chose d'utile dedans dès que possible sans que ceci ne vienne les handicaper. Il faut savoir donner pour recevoir. Les enchantements par exemple seront fait le plus possible avec les compos de la banque que nous auront ramassé en raid, mais vous pouvez aussi faire une reserve perso en en achetant si vous le souhaitez on en mettant précieusement de coté les compos obtenus lors des instances avec la fonctionnalité de désenchantement nouvellement proposée.
Personne ne fait rien payer à personne dans la guilde, le but encore une fois est d'avoir une évolution de groupe et que tout le monde puisse se sentir à l'aise quelque soit ses finances.
Si des abus sont constatés, alors l'acces à la banque peut être temporairement ou définitvement supprimé.

8- La communauté Elite

Nous formons un groupe de joueurs très soudés et nous avons tissé des liens très forts IRL. Nous vous acceuillons à bras ouverts sans a priori. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous intègrer et vous mettre à l'aise. Mais si d'aventure une personne fait des histoires ou manque de respet d'une manière ou d'une autre à un membre de la guilde il en sera exclu.

Les grades de la guilde sont indicatifs. Les officiers sont en fait des personnes plus anciennes dans la guilde qui sont aptes à gérer la guilde en mon abscence. Aucun privilège particulier ne leur est accordé, que ce soit au niveau des loots, au niveau des selections en raid, ou dans la vie de la guilde de tous les jours. Considérez les commes des guides sur la manière de vivre chez Elite. Absolument tout le monde chez nous est logé à la même enseigne.

Et surtout , nous sommes aussi de grands déconneurs complètements fêlés !


Voilà vous avez les grandes lignes de notre philosophie et de notre approche du jeu. Ce sont les règles que nous tâchons tous d'appliquer, sans pour autant que ce soit une contrainte, car pour tous les joueurs présents dans cette guilde c'est déja une manière de vivre et de penser qui est toute naturelle et qui tombe sous le sens.
Se faire plaisir dans le respet et l'efficacité, c'est le mot d'ordre de la guilde Elite.

Pépékastagne.
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum