Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le parc des princes

5 participants

Aller en bas

Le parc des princes Empty Le parc des princes

Message  Pépé Mer 28 Avr 2010 - 8:32

Voilà ca y est c'est fini lol ! En fait, faire tanker les demos etait une idée complètement absurde. L'idée de mettre un tank en multi sur 2 princes et un sur le princes aux nucléons etait beaucoup plus judicieuse . One shot avec cette tech. On aurait pu s'econimiser 3 soirées dessus lol Smile

Bref !

Le parc des princes 8-prin10


Donc à l'avenir on fait ce qui semble le plus judicieux, comme d'hab depuis 2 ans et demi, les boss a la sauce Elite , point Smile Vous tracassez pas avec ce que font les autres guildes. On aura biensur besoin de s'inspirer, mais quitte a y mettre du farfelu , autant que ce soit du notre !

GG à tous en tout cas et pour aussi avoir mis Lanathel à 21% lors de cette premiere visite pendant ce raid tardif improvisé.
Exclamation Seul petit carton jaune, un peu trop de pagaille sur le TS à mon gout lors des derniers raids. Meme si c'est un raid improvisé, même si c'est le dernier try, même si on est de bons rigoleurs chez Elite et qu'on aime ca, on perd de la concentration. Donc du temps , des trys etc... n'oubliez pas nos fondements attentifs et concentrés quand on découvre, déconnade quand on farm.

Cette semaine a été une belle semaine de raid, bravo à tous félicitations !!!!
Mais je ne peux m'empecher de penser que nous aurions pu accrocher une autre tête à notre tableau de chasse avec un peu plus de concentration^^ NP ! Vengeance cette semaine ! Merci encore une fois à tous les participants et gg Wink
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parc des princes Empty Re: Le parc des princes

Message  Chill Mer 28 Avr 2010 - 9:08

Joli les gas bravo
Chill
Chill
Elitoisien
Elitoisien

Messages : 106
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le parc des princes Empty Re: Le parc des princes

Message  Azshmarna Mer 28 Avr 2010 - 9:44

En effet les deux dernières soirée improvisées à la dernière minutes furent bien sympathiques.
D'abord un ICC25 où Elite a fait le plein de loots.
Puis un raid ICC10 monté à l'arrache avec un PU en DPS.

Les princes tankés par des tanks, c'est pas con comme tech n'empeche.
Faudrait qu'on y pense à l'avenir plutot que d'envoyer New tanker^^

Tombés au 2ème ou 3ème try, il me semble, nous n'allions pas stopper le raid à ce moment-là. Ce ne serait pas digne de nous, ça^^

Donc direction Lanathel.
Après 2 packs de trash tout pourris, nous voilà devant la grande reine vampire.

Une petite explication sur la strat, et nous voilà partis dessus.
Très vite, un constat s'impose : Lanathel ne tappe pas super fort, mais il faut du heal de raid important à cause de ses nombreuses capacités. Ce combat est une succession de petites choses à prendre en compte, et il va nous falloir mieux gérer la fin de la seconde (et dernière phase aérienne), où 4 personnes doivent en mordre 4 autres.
Autre constat pour ce combat, il faudra, à l'avenir, que tout le monde soit sous TS, car la gestion des morsures se fait au fil du combat. Comme ce n'est pas toujours la même personne qui se fait mordre en 1er, on ne peut pas établir un ordre prédéfini pour les morsures. Et comme la gestion des morsures est un des points clés du combat, il faut de la réactivité, ce que le /ra ne permet pas.

Mais comme tous ses petits copains, Lanathel va tomber sous nos coups, j'en suis sur.

Et enfin, pour ce qui est de plus de calme sur TS, je suis pour.
Sur les boss farmés, aucun soucis. Personnellement, je ne suis pas super concentré sur des boss comme Pullentraille ou encore Murmemort. Mais sur des boss qu'on découvre, et qui ne sont pas encore farmés (comme Putricide), un minimum de sérieux pourrait nous permettre de progresser encore plus.
A ce sujet, je tiens à m'excuser d'avoir alimenté le bordel à un moment donné.
Bref, sujet clos à mon niveau, et je sais qu'on va continuer d'avancer dans la bonne humeur et les rires (quand on le peut), mais aussi dans le sérieux, quand ce sérieux est exigé.

Voilà, continuons comme ça les amis, Arthas se rapproche de nous, et je sais que je ne suis pas le seul à avoir envie de lui mettre mon pied au cul!!!

What a Face
pig
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Le parc des princes Empty Re: Le parc des princes

Message  Dunark Mer 28 Avr 2010 - 10:17

Félicitation,

Pour la tech des Princes, je ne voudrais pas dire mais ... je l'avais dit que c'était mieux avec des tanks, hein, quand je donne un avis sur une tech c'est pas juste pour remplir le forum... Evil or Very Mad
Et en plus Azsh avait déjà dit que c'était pas bête ... c'est là quelque part au milieu http://www.guilde-elite.com/la-chambre-de-guerre-f5/strat-des-princes-de-sang-t158.htm?sid=62afee5cc485edaf21e9e3435e821a6f

Lanathel ne devrait être qu'une formalité pour vous, c'est une bête course au dps, les deux ou trois éléments de tech ne sont pas bien compliqués à maîtriser avec un peu de concentration, le plus dur c'est vraiment la gestion du heal au début de combat
Dunark
Dunark
Démocrate
Démocrate

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le parc des princes Empty Re: Le parc des princes

Message  Pépé Mer 28 Avr 2010 - 10:40

T'excuse pas Azsh ni personne d'autre d'ailleurs c'est pas grave, la qualité de nos soirées passe auss ipar de bons moments c'est ce qui carcterise Elite Wink

Mais comme tu dis serieux quand il le faut c'est la clé du succes Smile Raider aussi dans le calme parfois ca fait du bien Smile

Et yop Dudu what's up ?! Quoi qui raconte de beau notre démo tout rose ? ( reference a la couleur de peua humaine lol )
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parc des princes Empty Re: Le parc des princes

Message  Azshmarna Mer 28 Avr 2010 - 11:57

En fait Dudu, c'est moi qui avait fait une erreur sur la tech que tu nous avais soumise.
J'avais lu qu'un tank prend Valanar et Keleset et l'autre Taldaram.
Evidemment ça passe moins bien comme ça mdr
Les 2be3 vont vite passer à l'état de farmés je pense.
Et sinon, quand tu veux pour passer sur notre TS, hein...
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Le parc des princes Empty Re: Le parc des princes

Message  Ayama Jeu 29 Avr 2010 - 17:01

Pfffff,j'ai raté ça...

GG à tous !

ps: Coucou Dudu,la forme ?
Ayama
Ayama
Vétéran
Vétéran

Messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Par rapport à qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Le parc des princes Empty Re: Le parc des princes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum