Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

+3
gismark
Shuka
Pépé
7 participants

Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  Pépé Ven 19 Mar 2010 - 10:27

Et voilà que pas mal d'anciens refont surface dans la guilde, que la guilde s'agrandit, et que les raids sont de plus en plus nombreux chaque semaine !

C'etait obligé... wipe sur Garga avec des PU moisis (lol) ça pouvait pas durer. Alors nos lvl 80 se sont mis à niveau du debut d'ICC ... et pof .. vive Elite !


L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Down_113

Apres La dame qui murumurait à l'oreille des vieux ça a été /viole ^^


L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Wowscr14

La canonière... arf, bon j'ai merdé sur le premier try j'ai sauté tout de suite sur le bateau en face mais chut...!
Bon pas grave c'est tombé apres hein lol.

Saurcroc.. là un peu plus chaud on a manqué de DPS. Donc progrmamme Elite du moment : Farmer le debut de ICC pour emblemes et stuff et reput , et clean un soir des EDC 10+TORA&Friends 10+Ony 10.

GG avous tous en core une fois, un grand merci à Khatbad, et un excellent retour et re bienvenue à Pallooff et Azsh parmis nous Smile


Dernière édition par Pépé le Mar 23 Mar 2010 - 16:01, édité 4 fois
Pépé
Pépé
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 749
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 44
Localisation : Orgrimmar

http://www.guilde-elite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty Re: L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  Shuka Ven 19 Mar 2010 - 10:58

Toutes mes ficelles de caleçon!!!!! Gros gg bande de peau de nœuds^^

Ungawa!!!!

Shukarigato
Shuka
Shuka
Vétéran
Vétéran

Messages : 278
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : A peu près

Revenir en haut Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty Re: L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  gismark Ven 19 Mar 2010 - 11:48

Ami joueur, saura tu retrouvé l'erreur entre les 2 photos?? un indice: un tauren et un mage...
gismark
gismark
Vétéran
Vétéran

Messages : 478
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 41
Localisation : Le commerce

Revenir en haut Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty Re: L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  Dunark Ven 19 Mar 2010 - 12:40

Félicitation à vous pour vos début dans cette charmante demeure qu'est ICC...
Pour Saurecroc, vous l'avez fait avec combien de soigneurs?
Si c'est avec trois... essayez avec deux, c'est ce qu'on a fait la première fois qu'on l'a tombé. On avait comme vous un problème de dps, on a basculé un heal en dps et paff c'est tombé. Sachant qu'il a été nerf depuis ça devrait passer sans trop de soucis avec un heal de moins et un dps de plus.
Si par contre vous l'avez fait avec seulement 2 soigneurs, bah là comme a dis le vieux go farm emblèmes et les autres boss
Dunark
Dunark
Démocrate
Démocrate

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty Re: L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  kanni Ven 19 Mar 2010 - 14:02

petit truc exploiter par beaucoup de grosse guilde dans la cas ou ont a pas de shaman,je passe en démono je fait un peut moins de dps mais avec Pacte démoniaque qui fait bénéficier au raid 10% de ma puissance des sorts pendant 12 secondes au moment ou le Gangregarde inflige un coup critique, ce qui à mon palier d'équipement surpasse les totems de nos chaman.
kanni
kanni
Démocrate
Démocrate

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : juste derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty Re: L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  ysmalde Ven 19 Mar 2010 - 14:27

merci kanni, j'etais passée en demono pour les 2derniers try et effectivement il est mieux tombé Wink (on l'a qd meme baissé à 38% il me semble). il n'empeche qu'il manque clairement de stuff (en ce qui me concerne du moins), j'ai encore qlqs pieces à changer pour meriter ma place en icc Very Happy
ysmalde
ysmalde
Bimbo Kitty
Bimbo Kitty

Messages : 73
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty Re: L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  Azshmarna Ven 19 Mar 2010 - 14:42

Le problème qui se pose sur ce combat Ysmalde, c'est que uniquement les 30 derniers % de la vie du boss compte.
Donc on est loins d'être au point^^
Mais ça venir.
Azshmarna
Azshmarna
Vétéran
Vétéran

Messages : 565
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty Re: L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  gismark Ven 19 Mar 2010 - 18:41

Les derniers 30% quand il passe en frénésie et surtout les derniers 10%, fin du combat 2 ou 3 marques posées la fatigue... dans mon ancienne guilde on a longtemps bloqué a partir de la mais bon ça va passer
gismark
gismark
Vétéran
Vétéran

Messages : 478
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 41
Localisation : Le commerce

Revenir en haut Aller en bas

L'Aventure ICC - Le Debut prometteur ! Empty Re: L'Aventure ICC - Le Debut prometteur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum